NOUVELLES

Les Reds marquent quatre points en 8e manche et battent les Cubs 6-4

04/05/2013 05:09 EDT | Actualisé 04/07/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Todd Frazier et Devin Mesoraco ont cogné un ballon sacrifice chacun lors de la poussée de quatre points des leurs en huitième manche et les Reds de Cincinnati sont venus de l'arrière pour finalement vaincre les Cubs de Chicago 6-4, samedi.

Les Reds ont frappé seulement un coup sûr lors de la poussée décisive, mais ont profité de la générosité du releveur Carlos Marmol afin de s'assurer de remporter une première série à l'étranger cette saison.

Alfonso Soriano a claqué deux circuits de deux points pour les Cubs, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Marmol (2-2) s'est présenté au monticule en huitième alors que les Cubs menaient 4-2. Le droitier a rempli les buts en accordant des buts sur balles à Zack Cozart et Joey Votto avant d'atteindre Brandon Phillips d'un tir.

Hector Rondon est venu à sa rescousse, mais Jay Bruce a frappé un simple d'un point, puis Frazier a créé l'égalité à l'aide d'un ballon sacrifice. Après un but sur balles intentionnelles à Xavier Paul, le frappeur suppléant Jack Hannahan a produit un point en soutirant un but sur balles avec les buts remplis. Mesoraco a ensuite ajouté un point d'assurance avec lui aussi un ballon sacrifice.

La victoire est allée au dossier de Logan Ondrusek (2-0), qui avait oeuvré en septième. Aroldis Chapman a fermé les livres en neuvième et a enregistré un septième sauvetage.

PLUS:pc