NOUVELLES

Les Nationals frappent trois ballons sacrifices et battent les Pirates 5-4

04/05/2013 07:52 EDT | Actualisé 04/07/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Stephen Strasburg a retiré huit frappeurs sur des prises en sept manches de travail et les Nationals de Washington ont gagné lorsque leur as lanceur était le partant pour une première fois depuis leur match d'ouverture, un gain de 5-4, samedi, face aux Pirates de Pittsburgh.

Tyler Moore a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un ballon sacrifice contre Tony Watson (1-1) en début de neuvième manche. Wilson Ramos avait créé l'égalité 4-4 en sixième grâce à un simple d'un point après que les Pirates eurent pris les devants par deux.

Un jour après avoir été retiré sur des prises quatre fois à son premier match après un séjour sur la touche, Ryan Zimmerman a inscrit trois points pour les Nationals.

Starling Marte et Clint Barmes ont frappé un circuit de deux points chacun pour les Pirates.

Strasburg n'a toujours pas enregistré de victoire depuis son premier départ en 2013. Il a accordé quatre points et cinq coups sûrs.

La victoire est allée au dossier de Tyler Clippard (2-1). Rafael Soriano a complété le travail en fin de neuvième manche et a signé un 10e sauvetage en 11 occasions cette saison.

PLUS:pc