NOUVELLES

Les Indians battent les Twins 7-3 et Scott Kazmir signe un 1er gain depuis 2010

04/05/2013 04:55 EDT | Actualisé 04/07/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Scott Kazmir a signé une première victoire en trois saisons, Nick Swisher a claqué un circuit à sa première présence au bâton après avoir raté les trois dernières rencontres des siens en raison de douleur à une épaule et les Indians de Cleveland ont défait les Twins du Minnesota 7-3, samedi, enregistrant du même coup une sixième victoire d'affilée.

Kazmir (1-1), un ancien lanceur étoile qui a évolué dans une ligue indépendante la saison dernière, a concédé deux points en six manches. Sa dernière victoire dans les majeures remontait au 19 septembre 2010, quand il portait les couleurs des Angels de Los Angeles.

L'ancien des Rays de Tampa Bay, qui avait accordé huit points mérités en huit manches et un tiers lors de ses deux premiers départs, a retiré sept frappeurs sur des prises.

Kevin Correia (3-2) a encaissé la défaite. Il a concédé quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches de travail. Il a été victime des longues balles de Swisher et Jason Kipnis.

PLUS:pc