BIEN-ÊTRE

Trois spas à prix modique pour la fête des Mères

03/05/2013 04:23 EDT | Actualisé 03/05/2013 04:34 EDT
Le Bath Room

Vous voulez offrir une pause détente à votre maman pour la fête des Mères? Les spas BALNEA, Bota Bota, spa-sur-l’eau et BATH ROOM unissent aujourd’hui leur expertise et mettent à votre disposition le Passeport 3B, qu’on définit comme un « voyage au bout de la relaxation ne nécessitant aucun bagage ». Les âmes en quête de repos et de lâcher-prise seront ravies de patauger dans les eaux chaudes et froides de ces temples du bien-être et de s’y faire dorloter pendant quelques heures.

Vendu au coût de 150$, le Passeport 3B permet à ses détentrices (et ses détenteurs, bien sûr) de profiter des installations des trois institutions reconnues pour la qualité de leurs soins. Les coupons détachables du carnet donnent accès au circuit d’eaux voyage du Bota Bota, à l’expérience thermale du BALNEA et sa réserve thermale, ainsi qu’à une séance de bain flottant au BATH ROOM. Les forfaits s’avèrent donc une solution avantageuse pour les adeptes qui aiment se gâter et prendre du temps pour eux régulièrement.

Situé à Bromont-sur-le-Lac, sur un domaine privé de 400 acres, le BALNEA (www.balnea.ca) se distingue par son caractère bucolique et a remporté au fil des ans de nombreux prix de design et d’architecture, et des reconnaissances canadiennes dans l’industrie du spa.

De son côté, le Bota Bota, spa-sur-l’eau (www.botabota.ca) est un ancien traversier devenu un lieu de ressourcement bercé par le mouvement du fleuve Saint-Laurent. Amarré au Vieux-Port de Montréal, l’endroit propose aussi des traitements de massothérapie, de manucure et de pédicure.

Enfin, le BATH ROOM spa urbain (www.bathroom.com), niché au cœur du Plateau Mont-Royal, se démarque grâce à ses sessions de flottaison, qu’on expérimente dans un grand bassin d’eau salée. Ce moment en apesanteur, riche en propriétés thérapeutiques, équivaut à quatre à six heures de sommeil.

Le Passeport 3B est en vente dans les trois spas participants.

INOLTRE SU HUFFPOST

Une semaine sans stress