NOUVELLES

Reese Witherspoon enregistre un plaidoyer de non-contestation

03/05/2013 12:12 EDT | Actualisé 03/07/2013 05:12 EDT

Reese Witherspoon a enregistré un plaidoyer de non-contestation par rapport à une accusation d'inconduite qui découle d'une altercation avec un policier à Atlanta survenue le 19 avril alors que son mari avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété.

La procureure adjointe de la Cour municipale d'Atlanta, Ronda Graham, a révélé dans un communiqué vendredi que l'actrice avait présenté son plaidoyer et payé une amende de 100 $, mettant ainsi un terme à l'affaire.

Le porte-parole du service de police de l'État de Géorgie, Gordy Wright, avait annoncé plus tôt vendredi que les forces de l'ordre diffuseraient la vidéo de l'arrestation de Mme Witherspoon captée par une caméra installée sur le tableau de bord de la voiture du policier.

La vidéo a déjà été mise en ligne par le site de nouvelles sur les célébrités TMZ. On peut y entendre la vedette demander à l'agent « Est-ce que vous connaissez mon nom? » et ajouter « Vous êtes sur le point de l'apprendre ».

Reese Witherspoon s'est déjà excusée pour son comportement et a expliqué dans une entrevue à ABC que le couple était sortis manger au restaurant et avait bu quelques verres. « On pensait qu'on pouvait prendre la route, mais en fait, on n'en était pas du tout capables (...) On n'aurait pas dû et on le sait très bien. Quand j'ai vu qu'il arrêtait mon mari, j'ai littéralement paniqué. J'ai dit que j'étais enceinte alors que je ne le suis pas, et plein d'autres trucs idiots »

PLUS:rc