NOUVELLES

Le secondeur des Cardinals Daryl Washington est accusé d'avoir agressé son ex

03/05/2013 06:50 EDT | Actualisé 03/07/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Le secondeur des Cardinals de l'Arizona Daryl Washington a été arrêté vendredi puisqu'il aurait agressé son ancienne amie de coeur, qui serait la mère de sa fille, selon les autorités.

Les procureurs du comté de Maricopa ont dit que la caution de Washington avait été établie à 4200$. Il a été arrêté puisqu'il fait face à deux chefs d'accusation de voies de fait graves.

Selon un document de la police de Phoenix, l'ex-petite amie de Washington soutient qu'elle aurait été saisie par la gorge et projetée au sol après une dispute dans son appartement, mercredi.

La femme a dit à la police que Washington l'a aussi poussée avec ses deux mains, ce qui l'a fait chuter et elle se serait alors fracturée la clavicule droite, selon les documents de la cour.

Les Cardinals ont dit qu'ils étaient au courant du dossier et qu'ils suivaient la situation de près.

Washington a dominé les Cardinals la saison dernière avec 134 plaqués — dont 108 en solo — et neuf sacs. Il a signé une prolongation de contrat de six saisons en septembre dernier.

Il a été suspendu par la NFL pour les quatre premiers matchs de la saison 2013 pour avoir violé la politique d'abus de substance de la ligue.

PLUS:pc