BIEN-ÊTRE

Jean Paul Gaultier habille ses deux parfums iconiques de tatouages asiatiques

03/05/2013 10:34 EDT | Actualisé 03/07/2013 05:12 EDT

La maison Jean Paul Gaultier revisite ses deux fragrances phares - Classique et Le Male - pour la saison estivale. Proposé en édition limitée, le couple mythique se pare cette année de tatouages asiatiques, représentant des carpes, des oiseaux, des fleurs et des créatures imaginaires.

Si les ingrédients restent inchangés par rapport aux éditions proposées en 2012, les flacons des parfums Classique et Le Male s'inspirent directement des défilés de prêt-à-porter Printemps-Eté 2012 pour la femme et Automne-Hiver 2012 pour l'homme, avec le tatouage comme ligne directrice.

Cet été, les courbes du flacon de Classique s'habillent de créatures enchanteresses inspirées de l'Asie, ne laissant qu'entrevoir la couleur du jus de cette eau d'été. De son côté, le torse du Male se pare d'ailes d'aigles calligraphiées.

Ces deux éditions limitées sont disponibles dans les points de vente agréés Jean Paul Gaultier, au prix de 58€ les 100 ml pour Classique et 55€ les 125 ml pour Le Male.

cp/ls