NOUVELLES

Burnett est solide pendant 7 manches et les Pirates battent les Nationals 3-1

03/05/2013 10:23 EDT | Actualisé 03/07/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - A.J. Burnett a accordé un point et a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches de travail, le joueur fraîchement rappelé des mineures Jordy Mercer a brisé l'égalité avec un circuit de deux points en cinquième manche et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Nationals de Washington 3-1, vendredi.

Burnett (3-2) a concédé cinq coups sûrs et un but sur balles et il a signé une troisième victoire d'affilée après avoir encaissé deux revers lors de ses trois premiers départs de la campagne. Il a réussi 57 retraits sur des prises depuis le début de la saison, un sommet dans la Nationale.

Mercer a réussi son circuit aux dépens de Ross Detwiler (1-3), ce qui donnait les devants 3-1 aux Pirates. Mercer avait été rappelé du niveau AAA avant la rencontre puisque les Pirates ont placé le nom du deuxième-but Neil Walker sur la liste des blessés en raison d'une blessure à la main droite.

Andrew McCutchen a cogné trois coups sûrs, dont un circuit, pour les Pirates. Starling Marte et Gaby Sanchez ont ajouté deux coups sûrs chacun.

Jason Grilli a accordé un simple en neuvième, mais a retiré trois frappeurs sur des prises. Il a donc signé un 12e sauvetage cette saison en autant d'occasions.

PLUS:pc