NOUVELLES

PGA: Rory McIlroy prend les commandes au Championnat Wells Fargo

02/05/2013 08:00 EDT | Actualisé 02/07/2013 05:12 EDT

CHARLOTTE, États-Unis - Rory McIlroy a réalisé six oiselets en sept trous, jeudi, pour remettre une carte de 67, cinq coups sous la normale, pour prendre les devants au Championnat Wells Fargo.

McIlroy a été dominant sur ses coups de départs, envoyant la balle en plein centre de l'allée pour se donner plusieurs chances de réaliser l'oiselet sur le parcours de Quail Hollow.

Par ailleurs, deux des verts ont dû être complètement remplacés la semaine dernière et d'autres sont irréguliers. La balle de McIlroy a sautillé à plusieurs reprises avant de pénétrer au fond de la coupe au 18e.

Nick Watney, Ryan Moore, Derek Ernst, Daniel Summerhays et Robert Garrigus ont aussi joué 67. Phil Mickelson et Lucas Glover, entre autre, accusent un coup de retard sur le groupe des meneurs.

Le Canadien David Hearn est au 14e rang à moins-3 alors que son compatriote Brad Fritsch est en 38e position à moins-1. L'Ontarien Mike Weir a joué la normale et Stephen Ames a éprouvé quelques difficultés pour remettre une carte de plus-5.

PLUS:pc