BIEN-ÊTRE

Les Daft Punk déjà au sommet des charts avec le single "Get Lucky"

02/05/2013 09:48 EDT | Actualisé 02/07/2013 05:12 EDT

Numéro 1 des ventes de singles au Royaume-Uni, en France, en Belgique, mais aussi en Irlande et au Danemark, le titre "Get Lucky" de Daft Punk, avec Pharrell Williams, réussit une belle performance qui préfigure déjà le succès de l'album "Random Access Memories", attendu impatiemment par les fans le 20 mai prochain. 

En Angleterre, le nouveau single des Daft Punk s'empare de la première place, dépassant ainsi le précédent hit du duo électro français, "One More Time", qui s'était classé en 2e position en 2000 dans les charts britanniques. 

Groupe phare de la French Touch, Daft Punk officialise son grand retour cette année. Le duo français de musique électronique présentera le 20 mai prochain un nouvel opus, "Random Access Memories", chez Columbia. Le quatrième album studio du groupe, disponible en pré-commande, domine déjà le classement album sur iTunes France.  

Ce nouveau disque de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo comprendra treize titres pour une durée totale de 74 minutes. Il succédera à la bande originale du film "Tron : Legacy" sortie en 2010. Le dernier album studio de Daft Punk, "Human After All" date de 2005.

Pour voir la vidéo : youtu.be/5NV6Rdv1a3I
Site officiel : www.randomaccessmemories.com

sg/ls