NOUVELLES

Zimmermann est dominant, Desmond frappe et les Nationals battent les Braves 2-0

01/05/2013 09:59 EDT | Actualisé 01/07/2013 05:12 EDT

ATLANTA - Jordan Zimmermann a offert une autre performance dominante en limitant l'adversaire à deux coups sûrs en huit manches au monticule, Ian Desmond a claqué un circuit de deux points en quatrième et les Nationals de Washington ont blanchi les Braves d'Atlanta 2-0, mercredi soir.

Les Braves avaient remporté cinq matchs de suite contre leurs rivaux de la section est de la Ligue nationale, et neuf consécutifs si on remonte à la saison dernière.

Zimmermann (5-1) s'est assuré que cette séquence se termine sur une autre performance de qualité, arrêtant ainsi la glissade de trois matchs qui a repoussé les Nationals sous la barre de ,500.

Le partant des Braves Paul Maholm (3-3) a presque été aussi bon que Zimmermann. Il a alloué trois coups sûrs en huit manches, retirant les 13 derniers frappeurs à l'affronter.

Desmond a cependant fourni tous les points nécessaires aux Nationals, expédiant une offrant au-delà de la clôture du champ centre en quatrième après que Bryce Harper eut entamé la manche en soutirant un but sur balles.

Les seuls frappeurs des Braves à atteindre les sentiers contre Zimmermann furent Justin Upton, qui a cogné un simple après deux retraits en première manche, et Maholm, qui a frappé un double dans le coin du champ droit en troisième.

PLUS:pc