NOUVELLES

Trumbo frappe encore un circuit et les Angels défont les Athletics 5-4

01/05/2013 08:13 EDT | Actualisé 01/07/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Mark Trumbo a frappé une longue balle dans un troisième match de suite, Howie Kendrick et Mike Trout ont aussi étiré les bras et les Angels de Los Angeles ont mis un terme à leur série de quatre défaites en battant les Athletics d'Oakland 5-4, mercredi.

C.J. Wilson (3-0) est demeuré invaincu en dépit du fait qu'il ait alloué un sommet personnel de cinq passes gratuites. Il a donné deux point sur six coups sûrs en six manches et un tiers au monticule, en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises et de laisser six coureurs en position de marquer.

Josh Donaldson, Nate Freiman et Luke Montz ont chacun claqué un double d'un point pour les Athletics, qui ont vu leur série de trois victoires être arrêtée. Adam Rosales a aussi poussé un coureur au marbre.

Tommy Milone (3-3) a accordé quatre points et sept coups sûrs en sept manches. Il n'a pas donné de but sur balles et a égalé un sommet personnel avec 10 retraits au bâton. Milone s'est incliné dans un troisième départ consécutif.

Le spécialiste des fins de match Ernesto Frieri a enregistré les cinq derniers retraits du match pour obtenir son quatrième sauvetage en cinq opportunités cette saison.

Les Angels ont évité d'être balayés par les Athletics à Oakland pour la première fois depuis la série du 29 juin au 1er juillet 2004.

PLUS:pc