NOUVELLES

Marte frappe 1 circuit de 2 points en 8e et les Pirates battent les Brewers 6-4

01/05/2013 05:47 EDT | Actualisé 01/07/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Starling Marte a créé l'égalité en claquant un circuit de deux points en huitième manche, Brandon Inge a donné les devants aux Pirates de Pittsburgh en frappant un simple d'un point et les Brewers de Milwaukee se sont inclinés 6-4, mercredi, mettant ainsi un terme à leur série de neuf défaites dans les duels entre les deux équipes.

Pedro Alvarez, qui avait cogné une longue balle plus tôt dans la rencontre, a ajouté un simple d'un point qui bouclait la poussée de quatre points des Pirates en huitième manche. Ces derniers ont ainsi savouré une 10e victoire à leurs 15 derniers affrontements, et ont arrêté la série de huit gains des Brewers à domicile.

Bryan Morris (1-1) a obtenu les deux derniers retraits de la septième manche pour mériter sa première victoire en carrière dans les Ligues majeures. Mark Melancon a lancé en huitième manche et Jason Grilli a grimpé sur la butte en neuvième pour enregistrer son sixième sauvetage cette saison.

John Axford (0-3) a concédé les quatre points des Pirates, après n'avoir obtenu que deux retraits en huitième pour les Brewers.

PLUS:pc