NOUVELLES

Lance Lynn porte sa fiche à 5-0 en procurant une victoire de 4-2 aux Cardinals

01/05/2013 05:29 EDT | Actualisé 01/07/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Lance Lynn a remporté une 10e décision consécutive en n'allouant qu'un point sur cinq coups sûrs en sept manches de travail, mercredi, et les Cardinals de St. Louis ont pris la mesure des Reds de Cincinnati 4-2.

Lynn (5-0) a fait fendre l'air à cinq frappeurs et a distribué deux passes gratuites, portant sa fiche à 10-0 en 10 départs et une présence en relève depuis qu'il s'est incliné devant les Brewers de Milwaukee le 7 septembre.

Lynn connaît un deuxième début de saison époustouflant de suite. Il avait compilé une fiche de 6-0 avec une moyenne de points mérités de 1,48 en date du 7 mai l'an dernier, avant d'afficher un dossier de 12-7 avec une moyenne de 4,46 pour boucler la campagne.

Trevor Rosenthal a offert une huitième manche impeccable, et Edward Mujica a complété la rencontre pour obtenir son sixième sauvetage en autant d'opportunités cette saison. Les Cardinals, meneurs de la section centrale de la Nationale au début du mois de mai pour une sixième saison d'affilée, ont savouré six victoires à leurs neuf derniers affrontements.

Carlos Beltran a réussi sa septième longue balle pour les Cardinals et Matt Carpenter a complété la rencontre avec trois coups sûrs, dont un simple qui brisait l'égalité en sixième.

Homer Bailey (1-3) a accordé quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Il présente un dossier de 3-9 contre les Cardinals, dont une fiche de 0-5 avec une moyenne de points mérités de 6,90 au Busch Stadium.

PLUS:pc