DIVERTISSEMENT

Sur illico : Le Gentleman 3 présenté en primeur

30/04/2013 01:39 EDT | Actualisé 30/06/2013 05:12 EDT
Agence QMI

La troisième saison de la série policière Le Gentleman n'aboutira au petit écran qu'à l'automne 2013 ou l'hiver 2014, mais les abonnés de Vidéotron peuvent dès maintenant se délecter des nouvelles péripéties des enquêteurs Louis Cadieux (David Boutin) et Richard Beauvais (Michel Barrette) via illico télé, illico.tv et illico mobile.

Plusieurs forfaits sont offerts aux téléspectateurs, dont un de location de trois épisodes pour 4,99$ (ou 6,99$ en haute définition), pour une durée de sept jours. Tous les détails sont disponibles ici.

L'intrigue du Gentleman s'articulera cette fois autour du mystère lié à quatre immigrants illégaux retrouvés morts dans un conteneur d'une cour de distribution, puis sur la disparition du PDG d'une grande corporation. On découvrira que les deux histoires, qui semblent de prime abord complètement opposées, sont peut-être au contraire imbriquées l'une à l'autre.

Plusieurs gros noms se joindront à la distribution, comme Serge Postigo, Brigitte Paquette, Benoit Gouin, Monia Chokri, Antoine Pilon, Claudia Ferri, Manuel Tadros, Marcel Joseph, Sébastien Roberts, Tetchena Bellange et Denis Trudel.

À l'automne 2011, quelque 909 200 amateurs de sensations fortes ont syntonisé le deuxième tour de piste du Gentleman, sur les ondes de TVA. La fiction est écrite par Anne Boyer et Michel d'Astous, qui en sont aussi les producteurs avec leur boîte, Duo Productions, et réalisée par Louis Choquette.