DIVERTISSEMENT

À l'automne: René Homier-Roy discutera culture et littérature à la Première Chaîne

30/04/2013 08:29 EDT | Actualisé 30/04/2013 08:29 EDT
Radio-Canada

Moins d’une semaine après que René Homier-Roy ait annoncé son départ de C’est bien meilleur le matin, la Première Chaîne de Radio-Canada nous apprend que le chevronné communicateur pilotera deux nouveaux rendez-vous sur ses ondes, l’automne prochain.

Une première émission, axée sur la littérature, sera diffusée le vendredi à 13h. Puis, le samedi, à 14h, l’animateur nous entretiendra de culture sous toutes ses formes. On indique que ces concepts seront élaborés autour de la personnalité de René Homier-Roy, dans une ambiance dynamique et conviviale. Aucun titre n’a encore été arrêté pour l’instant.

La Première Chaîne a précisé que les créneaux choisis pour reloger René Homier-Roy à son antenne sont déjà consacrés à la culture et la littérature, mais qu’elle se réjouit de faire ainsi profiter ses auditeurs de la passion déjà connue de l’homme pour ces sujets.

« Je suis très heureux de ces affectations et de pouvoir y retrouver mes auditeurs. Avec ces émissions, je reviens en quelque sorte à mes anciennes amours », a déclaré René Homier-Roy, par voie de communiqué.

Tous les détails de la saison 2013-2014 de la Première Chaîne de Radio-Canada seront dévoilés lors du lancement d’automne de la station.