NOUVELLES

René Homier-Roy animera deux émissions culturelles à la Première Chaîne

30/04/2013 06:16 EDT | Actualisé 30/06/2013 05:12 EDT

Les auditeurs retrouveront René Homier-Roy dans deux nouvelles émissions sur les ondes de la Première Chaîne cet automne! Il animera un rendez-vous littéraire les vendredis à 13 h, et un rendez-vous axé sur la culture sous toutes ses formes les samedis à 14 h. Conçues autour de la riche personnalité de l'animateur, les émissions s'élaboreront dans une ambiance dynamique et conviviale. Aucun titre n'est confirmé pour l'instant.

« Je suis très heureux de ces affectations et de pouvoir y retrouver mes auditeurs. Avec ces émissions, je reviens en quelque sorte à mes anciennes amours », confie René Homier-Roy.

La Première Chaîne précise que ces deux créneaux rejoignent déjà un auditoire intéressé par la littérature et la culture. L'arrivée de René Homier-Roy à la barre de ces émissions permettra aux auditeurs de profiter de l'indéniable passion de l'animateur pour ces sujets.

Toutes les informations relatives à la programmation de la saison 2013-2014 seront complétées lors du lancement d'automne de la Première Chaîne de Radio-Canada (95,1 FM à Montréal)

PLUS:rc