Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Festival de télévision de Monte-Carlo: Les Parent décroche trois nominations

Festival de télévision de Monte-Carlo: Les Parent décroche trois nominations
Radio-Canada

Le téléroman Les Parent est nominé à trois reprises à la 53e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo.

Pour une deuxième année, l’émission écrite par Jacques Davidts, réalisée par Martin Talbot et produite par LP8 média a été sélectionnée dans la catégorie Meilleure Série TV internationale, volet comédie. Anne Dorval et Daniel Brière sont aussi cités sous les bannières de Meilleure actrice et de Meilleur acteur.

Les Parent feront notamment compétition, pendant l’événement, à de grosses pointures américaines comme 30 Rock et Modern Family, de même qu’au projet australien Lowdown.

Le Festival de télévision de Monte-Carlo se tiendra du 9 au 13 juin prochain. Un jury représentant tous les secteurs créatifs du petit écran se chargera de désigner les gagnants lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, le 13 juin. Depuis 1988, le Prince Albert II de Monaco assume la présidence du rendez-vous, qui souligne l’excellence dans le domaine télévisuel.

Les Parent sera de retour à l’antenne de Radio-Canada, l’automne prochain, pour une sixième saison.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.