NOUVELLES

Les Marlins marquent 2 points en 9e manche et renversent encore les Mets, 2-1

30/04/2013 10:08 EDT | Actualisé 30/06/2013 05:12 EDT

MIAMI - Juan Pierre a trottiné jusqu'au marbre après un mauvais lancer en neuvième et les Marlins de Miami sont venus de l'arrière au cours de la dernière manche dans un deuxième match consécutif pour vaincre les Mets de New York 2-1, mardi soir.

Les Mets ont encaissé une sixième défaite d'affilée — un sommet d'équipe cette saison. Ils avaient plié l'échine lundi après que les Marlins eurent inscrit deux points en 15e manche, en route vers un gain de 4-3.

Le partant des Mets Jeremy Hefner (0-3) avait les devants 1-0 et n'avait accordé que trois coups sûrs au début de la neuvième manche, mais il n'a pu enregistrer un autre retrait.

Chris Coghlan a entamé la manche en cognant un simple et il a atteint le deuxième coussin sur une balle passée. Puis, lorsque Pierre a déposé un amorti, Coghlan a battu le relais du receveur Anthony Recker pour être sauf au troisième but. Les Mets ont toutefois contesté la décision de l'arbitre au troisième, estimant que Coghlan avait glissé au-delà du coussin. En vain.

Brandon Lyon a alors remplacé Hefner, et Donovan Solano a ajouté un simple d'un point dans la droite qui a poussé Pierre au troisième but. Après un but sur balles qui remplissait les sentiers, le premier lancer de Lyon à Greg Dobbs s'est retrouvé derrière Recker, permettant à Pierre de venir marquer.

Ryan Webb (1-1) a été parfait en neuvième pour les Marlins.

PLUS:pc