NOUVELLES

Les Indians frappent sept longues balles et rossent les Phillies 14-2

30/04/2013 10:24 EDT | Actualisé 30/06/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Ryan Raburn a claqué deux circuits dans un deuxième match de suite et les Indians de Cleveland ont réussi un total de sept longues balles, mardi soir, en route vers une écrasante victoire de 14-2 contre les Phillies de Philadelphie.

Les Phillies avaient remporté trois affrontements de suite avant que Roy Halladay (2-3) soit malmené. Activé de la liste des blessés avant la rencontre, Delmon Young a frappé un circuit à sa première présence au bâton pour les Phillies.

Pour leur part, les Indians ont établi un sommet des Ligues majeures cette saison pour le nombre de circuits dans un match. Ils ont remporté un troisième match consécutif, dominant leurs adversaires 33-5 au chapitre des points marqués au cours de cette séquence.

Raburn a claqué une longue balle de deux points en cinquième manche et une autre en solo en septième. Il s'agissait de sa sixième performance de deux circuits en carrière, incluant celle de lundi contre les Royals de Kansas City.

Carlos Santana, Mark Reynolds, Lonnie Chisenhall, Michael Brantley et Drew Stubbs ont aussi étiré les bras pour les Indians. Ces derniers sont passés à un seul circuit du record de concession (huit), établi en 1997 et répété en 2004.

Zach McAllister (2-3) a hérité d'une avance de 12-1 en cinquième manche, et il s'est assuré de fermer les livres. Il a concédé deux claques en solo à Young et Chase Utley.

PLUS:pc