BIEN-ÊTRE

Les eaux printanières qui sentent le bonheur

30/04/2013 09:21 EDT | Actualisé 02/05/2013 01:10 EDT
courtoisie

C'est connu, le changement de saison est un bon moment pour changer de fragrance. Quand le beau temps revient, on a envie de laisser de côté notre jus capiteux pour quelque chose de plus léger. C'est tout à fait normal et c'est une bonne chose d'ailleurs!

Avec la fête des mères qui approche, nous avons pensé que le moment était parfait. Que ce soit pour vous ou pour elle, voici nos suggestions pour tous les goûts.

Comment trouvez le bon?

Il est fortement recommandé, même essentiel, d'essayer le parfum sur votre peau avant de l'acheter. Un produit ne réagira pas du tout de la même manière sur chaque personne, selon le PH de la peau.

Vous pouvez essayer un maximum de 4 parfums à la fois lorsque vous êtes en processus de changement de fragrance. Un premier sur votre poignet gauche, un deuxième sur le creux de votre coude gauche. Même chose sur le bras droit. Attendez ensuite idéalement 3-4 heures avant de sentir le résultat. Vous laissez ainsi le temps à l'alcool de s'évaporer et à la fragrance pure (des notes de tête aux notes de coeur) de se réveiller.

INOLTRE SU HUFFPOST

Nous avons testé: