BIEN-ÊTRE

Hugo BOSS ajoute une sixième fragrance à sa collection d'exception

30/04/2013 11:57 EDT | Actualisé 30/06/2013 05:12 EDT

Boss The Collection, la ligne de parfums masculins d'exception inspirés des tissus de la maison, s'enrichit d'une nouvelle fragrance. Ce sixième opus sera disponible dès juin prochain, dans une sélection de grands magasins haut de gamme et dans les boutiques Hugo BOSS.

Élaborée à partir d'ingrédients nobles, l'essence Damask & Oud s'ouvre sur des notes épicées de poivre blanc et de safran, enrichies d'une touche de rose et d'encens. Ce mariage envoûtant se referme sur des accords d'oud, de cèdre, de bois de gaïac et de papyrus.

"Boss The Collection est une collection de parfums raffinés et sur mesure, composés à partir des meilleurs ingrédients pour refléter les qualités exceptionnelles de chaque tissu. Chaque personnalité se retrouve dans un accord tissu/parfum, que vous préfériez une fragrance fraîche et énergique, ou plutôt sensuelle et riche. Chaque ingrédient clé (...) a été choisi pour sa signature olfactive", explique Will Andrews, membre de l'équipe créative de Procter & Gamble Fragrance.

Lancée en 2011, cette collection de luxe comprend déjà cinq fragrances : Cotton & Verbena, Silk & Jasmine, Wool & Musk, Velvet & Amber, et Cashmere & Patchouli.

L'eau de toilette Damask & Oud sera mise en vente dès le 1er juin prochain. Prix : 110€ le flacon de 50ml.

cp/ls