NOUVELLES

Holliday frappe 1 circuit de 2 points et les Cardinals vainquent les Reds 2-1

30/04/2013 11:07 EDT | Actualisé 30/06/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Matt Holliday a frappé un circuit de deux points, Jaime Garcia a démontré qu'il n'était pas intimidé par les frappeurs des Reds de Cincinnati en offrant huit manches de qualité au monticule et les Cardinals de St. Louis ont arrêté à trois leur série de défaites en l'emportant 2-1, mardi soir.

Garcia (3-1) a alloué un point et sept coups sûrs, en plus de faire fendre l'air à trois frappeurs sans accorder le moindre but sur balles. Le gaucher a porté sa fiche à 7-0 en huit départs contre les Reds au Busch Stadium, et sa fiche en carrière est de 9-2 contre eux. Il a éliminé les sept derniers frappeurs à l'affronter, et il a retiré 18 frappeurs sur des roulants.

Edward Mujica a passé les trois frappeurs des Reds dans la mitaine en neuvième manche, et il a enregistré son cinquième sauvetage en autant d'opportunités.

Bronson Arroyo (2-3) a distribué deux points et six coups sûrs en sept manches pour les Reds, dont la séquence victorieuse a pris fin après trois matchs. Arroyo a connu quatre départs de qualité en six sorties jusqu'ici cette saison.

PLUS:pc