Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Spengler reçoit son cadeau

Spengler reçoit son cadeau

Bruno Spengler a reçu lundi un cadeau grandeur nature de la part de son employeur: une BMW M3 édition « DTM Champion » pour saluer son titre acquis en 2012.

Le président de l'entreprise BMW, Friedrich Nitschke, et le directeur de BMW Motorsport Jens Marquardt, lui ont remis les clés de cette voiture hors du commun.

« C'est un grand honneur, a reconnu le pilote canadien. Mon père avait une BMW M3, et je le suppliais de m'amener avec lui, et de conduire toujours plus vite. Je souhaite qu'elle me porte chance pour la saison qui commence. »

Spengler ne sera pas seul à recevoir cette BMW noire édition spéciale. La marque allemande en a fabriqué 54, une pour Spengler et les autres pour 53 clients privilégiés, qui recevront en plus un cours de pilotage avec le Canadien sur le circuit du Nürburgring.

Le temps de garer son gros cadeau, Spengler prendra la direction du circuit d'Hockenheim où commence ce week-end la saison DTM 2013.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.