NOUVELLES

Mat Latos domine Adam Wainwright et les Reds disposent des Cardinals 2-1

29/04/2013 11:43 EDT | Actualisé 29/06/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Mat Latos a eu le meilleur sur son adversaire au monticule Adam Wainwright, portant sa série de manches sans accorder de point à 17, et les Reds de Cincinnati ont profité de la production offensive de Joey Votto et Xavier Paul pour l'emporter 2-1 contre les Cardinals de St. Louis, lundi soir.

Aroldis Chapman a été parfait en neuvième pour enregistrer son sixième sauvetage en autant d'opportunités cette saison.

Yadier Molina a claqué un double d'un point contre Jonathan Broxton, générant ainsi le premier point des Cardinals en 17 manches.

Wainwright (4-2) tirait de l'arrière après son sixième lancer seulement, après que Shin-soo Choo eut frappé un double dès sa première offrande. Choo a avancé de 90 pieds sur un ballon sacrifice et a croisé le marbre sur un simple de Votto. Au cours de ses six dernières manches au monticule, le droitier a concédé trois coups sûrs et un point.

Il a alloué deux buts sur balles, dont un intentionnel, après en avoir distribué un seul en 37 manches et un tiers réparties sur ses cinq derniers départs.

Latos (2-0) a accordé cinq coups sûrs et trois passes gratuites, à son sixième départ de qualité en autant de sorties jusqu'ici cette saison.

PLUS:pc