Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maisons de luxe les plus chères aux États-Unis: 10 maisons américaines à plus de 100 millions de dollars (PHOTOS)

10 maisons américaines à plus de 100 millions de dollars (PHOTOS)
Sotheby's International Realty

Pour le commun des mortels, il paraît inimaginable de dépenser 100 millions de dollars dans un bien immobilier. Pourtant selon le magazine américain Forbes, la liste des biens dans cette gamme de prix s'allonge aux Etats-Unis, en raison d'une reprise récente du marché immobilier.

New-York, Beverly Hills, Aspen et Montecit : la majorité de ces propriétés sont situés dans un petit nombre de lieux, selon une étude de Coldwell Banker, un acteur du marché du luxe. Mais quelques biens se trouvent dans des endroits plus étonnants comme le Broken O Ranch au Montana, estimé récemment à plus de 130 millions de dollars canadiens.

Jonathan Miller, directeur d'une société d'évaluation immobilière new-yorkaise, a expliqué à Forbes que dans le contexte de crise économique mondial, l'immobilier ultra-haut de gamme est devenu un refuge pour les riches investisseurs. Parmi les propriétés, certaines présentent des caractéristiques exceptionnelles : plus de 1.000 m2 avec des aménagements particuliers comme des salles de bal, des théâtres privés ou des installations sportives. Il faut citer également les appartements de grand standing avec ascenseur privé et terrasses à la vue époustouflante.

Retrouvez quelques-unes de ces propriétés dans notre diaporama (en anglais):

The Penthouse at The Pierre Hotel

10 Homes Over $100 Million Dollars

INOLTRE SU HUFFPOST

Goldie Hawn et Kurt Russell

Les maisons de stars

Argyle, Texas

Des terrains de basket dans des maisons d'exception

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.