DIVERTISSEMENT

Gala Artis: Mario Tessier ravi

29/04/2013 05:54 EDT | Actualisé 29/04/2013 08:25 EDT

L’animateur du Gala Artis, Mario Tessier, semblait heureux comme un roi lorsqu’il a fait son entrée dans la salle de presse, à la fin de la soirée. L’homme était fier du boulot accompli et paraissait particulièrement serein.

«Moi, j’ai eu du fun, et j’espère que vous en avez eu aussi, a-t-il lancé. Les commentaires que je reçois sont positifs. Je crois qu’on a livré le gala qu’on avait planifié et espéré.»

La moitié du duo Les Grandes Gueules a avoué avoir eu une pensée pour son complice, José Gaudet, avant de monter sur les planches du Théâtre Denise-Pelletier pour célébrer le petit écran d’ici et les artistes chouchous du public.

«J’ai eu une pensée pour mon vieux buddy José, parce que je sais que, s’il y a une personne au Québec qui était aussi nerveuse que moi, c’était lui. La dernière fois que j’avais animé le Gala Artis, c’était avec lui. Alors, je lui ai demandé de m’envoyer de bonnes ondes!»

Invité à dévoiler ses moments favoris du gala, Mario a dit avoir vécu de belles émotions lorsque Pierre Lapointe et Gregory Charles ont offert leur prestation.

«Le défi, avec un spectacle comme celui-là, c’est de concocter des numéros de variétés spectaculaires, sans enlever le focus des nommés. On cherche plutôt à les mettre en valeur. C’est important, car c’est le public qui décide!»

Dans les prochains jours, Mario Tessier se promet de s’offrir une bonne cure de sommeil, histoire de refaire le plein d’énergie. Il sera de retour aux commandes d’On connaît la chanson la saison prochaine et continuera aussi de faire de la radio à NRJ, toujours avec son ami José Gaudet.

«Je suis tellement privilégié, dans la vie, et j’aimerais que ça ne s’arrête jamais! J’adore ce métier, et je me sens choyé de le faire», a-t-il conclu, visiblement heureux.

LIRE AUSSI:

» Les gagnants en direct

» Les stars sur la tapis rouge (PHOTOS)

» Glamour et potins sur le tapis rouge (ENTREVUES)

» Les réactions sur Twitter

» Les robes légères à l'honneur

» Gregory Charles, Pierre Lapointe et Valérie Carpentier sont de la fête

» Un tapis rouge, du soleil, des vedettes

INOLTRE SU HUFFPOST

Gala Artis 2013: les gagnants
Gala Artis 2013
Gala Artis 2013: les réactions sur Twitter