NOUVELLES

Corporan produit 4 points et les Astros malmènent les Yankees 9-1

29/04/2013 10:31 EDT | Actualisé 29/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Carlos Corporan a réussi quatre coups sûrs, dont une longue balle, en plus de produire quatre points, lundi soir, et les Astros de Houston ont renforcé leur image d'équipe axée sur la puissance dans la Ligue américaine en malmenant les Yankees de New York 9-1.

Brandon Barnes a cogné trois coups sûrs et généré trois points produits pour les Astros, qui disputaient leur premier match dans le Bronx depuis qu'ils ont déménagé dans la Ligue américaine.

Les Astros ont ainsi réussi 10 coups sûrs et marqué sept points aux dépens du vétéran Andy Pettitte (3-2) — des sommets dans chaque catégorie cette saison pour l'artilleur gaucher.

Barnes et Corporan ont claqué un double de deux points chacun, et Barnes a ajouté un simple d'un point en plus d'un double. Ils ont chacun établi des sommets personnels aux chapitres des coups sûrs et des points produits.

Les Astros ont donc rebondi après avoir été balayés lors d'une série de quatre matchs contre les Red Sox de Boston. Pour leur part, les Yankees venaient d'enlever les honneurs de leurs quatre matchs contre les Blue Jays de Toronto.

Lucas Harrell (3-2) a empêché les Yankees de prendre leur envol. Les Yankees n'ont pas soulevé le moindre ballon contre le spécialiste de la balle tombante avant que Brett Gardner ne réussisse un simple après un retrait en sixième manche — suscitant les applaudissements dérisoires de la foule annoncée de 34 262 spectateurs.

PLUS:pc