NOUVELLES

Barney et Ransom produisent 2 points, et les Cubs retiennent les Padres 5-3

29/04/2013 11:33 EDT | Actualisé 29/06/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Darwin Barney et Cody Ransom ont produit deux points chacun et les Cubs de Chicago ont défait les Padres de San Diego 5-3, lundi.

Barney a claqué deux doubles d'un point et a complété la soirée avec deux coups sûrs en trois présences à la plaque, tandis que Ransom a frappé un circuit et terminé la rencontre en étant 2-en-4.

Les deux hommes ont aussi effectué de beaux jeux en défensive en septième manche tandis que des coureurs étaient en position de marquer, préservant ainsi l'avance des Cubs.

Kevin Gregg a obtenu le dernier retrait en huitième manche tandis que des coureurs occupaient les deuxième et troisième coussins, et il a été parfait en neuvième pour récolter son quatrième sauvetage cette saison.

Après avoir entamé la saison en compilant une fiche de 5-13, les Cubs ont remporté cinq de leurs sept derniers affrontements.

Le partant des Padres Clayton Richard (0-3) a alloué cinq points et sept coups sûrs, dont deux longues balles, en cinq manches et deux tiers de travail.

Everth Cabrera a réussi trois coups sûrs en quatre présences au bâton, et il a croisé le marbre à deux reprises.

Michael Bowden (1-1) s'est amené en relève au partant des Cubs Jeff Samardzija, et il a obtenu un retrait au bâton en une manche au monticule.

PLUS:pc