NOUVELLES

Russell Martin claque deux circuits et les Pirates écrasent les Cardinals 9-0

28/04/2013 05:52 EDT | Actualisé 28/06/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - La recrue Jeff Locke a concédé trois coups sûrs en sept manches de travail, Russell Martin a cogné deux des quatre circuits des siens et les Pirates de Pittsburgh ont grimpé au sommet de la section centrale de la Nationale grâce à une victoire de 9-0, dimanche, face aux Cardinals de St. Louis.

Martin, qui a produit trois points, totalise maintenant cinq circuits depuis le début de la saison.

Garrett Jones a cogné trois coups sûrs et John McDonald a ajouté un double d'un point pour les Pirates, qui ont mis fin à la séquence de 14 manches sans accorder de point à domicile en début de saison de Shelby Miller. Les Pirates ont remporté neuf de leurs 12 derniers matchs.

Locke (3-1) n'a pas concédé de point lors de ses 13 dernières manches de travail et a limité les frappeurs adverses à cinq coups sûrs lors de ses deux derniers départs. Les Cardinals ont frappé trois simples et ont réussi à envoyer seulement deux coureurs en position de marquer contre le gaucher de 25 ans.

Miller (3-2) a eu de la difficulté à déjouer les frappeurs adverses et a quitté après avoir effectué 113 lancers. Il a accordé deux circuits en cinq manches et deux tiers.

PLUS:pc