NOUVELLES

Jeff Sluman et Brad Faxon gagnent par un coup au tournoi par équipes

28/04/2013 04:26 EDT | Actualisé 28/06/2013 05:12 EDT

SAVANNAH, États-Unis - Après avoir terminé en deuxième position à deux reprises, Jeff Sluman a enfin remporté le tournoi par équipes du circuit des Champions en compagnie d'un nouveau coéquipier.

Sluman, qui avait terminé deux fois deuxième en faisant équipe avec Craig Stadler, a fait la paire avec Brad Faxon cette semaine et ils ont gagné par un coup sur les allées du club de golf Savannah Harbor.

Le duo a connu une séquence de cinq oiselets en sept trous en milieu de parcours, dimanche, et ont terminé le tournoi à moins-23 grâce à des normales sur leurs quatre derniers trous.

Gene Sauers, originaire de Savannah, a joué en compagnie de Kenny Perry et ils ont partagé le deuxième rang avec Fred Funk et Mike Goodes à moins-22. Stadler et Kirk Triplett ont fait partie d'un groupe de huit équipes qui ont terminé à égalité au quatrième rang à moins-21.

Les meneurs après 36 trous, Jay Don Blake et Roger Chapman, ont remis une carte de 71 et ont conclu le tournoi à égalité au 16e rang à cinq coups des vainqueurs.

Le Canadien Jim Rutledge, de Victoria, en C.-B., et son partenaire Gary Hallberg ont inscrit un pointage de 68 et ont terminé le tournoi à égalité au 27e rang à moins-13.

PLUS:pc