NOUVELLES

Howard brise l'égalité en septième manche et les Phillies battent les Mets 5-1

28/04/2013 04:36 EDT | Actualisé 28/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Ryan Howard a brisé l'égalité en septième manche avec un double en tant que frappeur suppléant, aidant Cole Hamels à signer une première victoire cette saison, et les Phillies de Philadelphie ont profité d'une erreur cruciale des Mets de New York en route vers une victoire de 5-1, dimanche, qui leur a permis de compléter le balayage de la série de trois rencontres.

Freddy Galvis a cogné un circuit, Chase Utley a frappé un simple d'un point et Hamels (1-3) s'en est bien sorti même s'il a concédé six buts sur balles, ce qui a égalé un sommet personnel. Le gaucher a limité les Mets à deux coups sûrs en six manches et il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Le receveur étoile Carlos Ruiz a été 1-en-4 avec un double à son retour au jeu après avoir purgé une suspension de 25 rencontres pour avoir consommé des amphétamines.

Oeuvrant avec son receveur régulier pour une première fois cette saison, Hamels a aidé les Phillies à compléter un premier balayage depuis septembre dernier — également au Citi Field.

Le partant des Mets Jonathon Niese (2-2) a accordé un point mérité en six manches et deux tiers. Il semblait en parfaite santé après avoir été atteint à la cheville droite par une balle frappée en flèche lors de son départ précédent, mardi.

PLUS:pc