NOUVELLES

Gerardo Parra marque deux points et les Diamondbacks battent les Rockies 4-2

28/04/2013 07:19 EDT | Actualisé 28/06/2013 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Gerardo Parra a cogné un triple et a marqué deux points, Josh Wilson a frappé un double d'un point et ils ont aidé les Diamondbacks de l'Arizona à vaincre les Rockies du Colorado 4-2, dimanche.

L'arrêt-court étoile des Rockies Troy Tulowitzki a quitté la rencontre en fin de troisième manche en raison d'une entorse à l'épaule gauche.

Patrick Corbin n'a pas concédé de point pendant cinq manches avant de connaître des ennuis en sixième. Corbin (3-0) a finalement accordé deux points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a tout de même signé une première victoire en quatre départs en carrière face aux Rockies.

J.J. Putz a oeuvré en neuvième et a enregistré un cinquième sauvetage pour les Diamondbacks, qui ont remporté trois des quatre matchs de leur série face aux Rockies. Les D-backs ont gagné cinq de leurs six dernières rencontres, aucune par plus de deux points.

Les Rockies ont gagné seulement deux de leurs huit derniers matchs après avoir débuté la saison en compilant une fiche de 13-4. Les Diamondbacks les ont d'ailleurs rattrapés au sommet de la section Ouest de la Nationale.

Jon Garland (2-2) a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, huit coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

PLUS:pc