Huffpost Canada Quebec qc

Scarlett Johansson dans, Lucy, le prochain film de Luc Besson

Publication: Mis à jour:
SCARLETT JOHANSSON
AP

Après le petit copain français, voici venu le temps du réalisateur français. Scarlett Johansson pourrait sérieusement penser à s'installer à Paris et prendre la nationalité locale, cela compenserait avantageusement le départ de Gérard Depardieu... L'actrice américain aurait accepté de jouer dans un film de Luc Besson.

Selon The Hollywood Reporter, Johannson est encore en négociations pour être la star du prochain long-métrage du réalisateur, baptisé Lucy.

Le scénario, écrit par Luc Besson, retrace les tribulations d'une mule qui voit la marchandise qu'elle transporte se répandre dans son corps. La drogue la transforme en machine à tuer capable d'apprendre des quantités de données rapidement, douée de télékinésie et insensible à la douleur.

Après le succès de la franchise Taken, la société de Besson, EuropaCorp, continue d'investir dans les films en anglais. Avec une actrice dans le rôle principale, Lucy pourrait être dans la veine de Colombiana, produit par EuropaCorp avec Zoë Saldana en héroïne revancharde.

Colombiana:

Luc Besson a terminé le tournage de Malavita avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones.

Chronologie d'un look dans le diaporama ci-dessous:

Chronologie d'un look
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Découvrez en images les différents rôles de Scarlett Johansson.

Filmographie de Scarlett Johansson
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée