NOUVELLES

Russell Martin permet aux Pirates de l'emporter 5-3 face aux Cardinals

27/04/2013 08:21 EDT | Actualisé 27/06/2013 05:12 EDT

ST-LOUIS, États-Unis - Russell Martin a produit deux points avec un circuit en septième manche et les Pirates de Pittsburgh sont venus de l'arrière pour battre les Cardinals de St. Louis 5-3, samedi.

Cette remontée a permis à A.J. Burnett (2-2) de signer sa deuxième victoire contre St. Louis en dix jours. Il a accordé deux points sur cinq coups sûrs en six manches de travail.

Ce dernier n'avait pas accordé de points en sept manches dans la victoire de 5-0 face aux Cardinals, il y a dix jours. Il a enregistré 48 retraits sur des prises jusqu'ici au mois d'avril, un sommet dans les majeures.

Le partant des Cardinals, Jake Westbrook, a lancé durant six manches, lui qui est en quête de sa 100e victoire en carrière. Il a retiré six frappeurs sur des prises et n'a accordé que six coups sûrs pour abaisser sa moyenne de points mérités à 0,98 en quatre départs.

Les Pirates ont frappé trois coups sûrs consécutifs contre Joe Kelly (0-1) pour amorcer la septième manche au cours de laquelle ils ont inscrit quatre points.

PLUS:pc