NOUVELLES

Matt Moore signe une 5e victoire en avril dans un gain de 10-4 des Rays

27/04/2013 11:25 EDT | Actualisé 27/06/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Matt Moore est devenu le premier lanceur dans l'histoire des Rays de Tampa Bay à enregistrer cinq victoires en avril et il a aidé les siens à mettre fin à une série de deux revers grâce à un gain de 10-4, samedi, face aux White Sox de Chicago.

Le gaucher a rattrapé Clay Buchholz, des Red Sox de Boston, en tant que seuls lanceurs avec cinq victoires à leur fiche en avril. Il a concédé un point mérité et trois coups sûrs, tout en retirant neuf frappeurs sur des prises en six manches de travail.

Moore (5-0) a une moyenne de points mérités de 1,13. Seul Jake Westbrook (0,98), des Cardinals de St. Louis, en a une meilleure à travers les majeures.

Les Rays, qui ont un dossier à l'étranger de 3-9, ont cogné 19 coups sûrs — leur meilleure performance à ce chapitre depuis le 26 juin 2011.

Kelly Johnson a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs et il a produit deux points. Evan Longoria a aussi égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs et il a croisé le marbre à deux reprises.

Les 19 coups sûrs et 10 points accordés sont des sommets pour les White Sox cette saison. Ils ont encaissé un premier revers en quatre sorties.

Gavin Floyd (0-4) a quitté la rencontre après deux retraits en troisième manche en raison d'une élongation musculaire au coude droit.

PLUS:pc