NOUVELLES

Champions: Chapman et Blake mènent par un coup au tournoi par équipes

27/04/2013 04:49 EDT | Actualisé 27/06/2013 05:12 EDT

SAVANNAH, États-Unis - Roger Chapman et Jay Don Blake ont remis une carte de 61 (moins-11) lors de la deuxième ronde du tournoi par équipe disputé sous le format deux balles, meilleures balles, et ils mènent par un coup avant la ronde finale.

Chapman et Blake se retrouvent à moins-17.

Cinq équipes accusent un coup de retard, dont celle de Brad Faxon et Jeff Sluman, qui menaient après la première ronde. Un total de 18 autres duos se retrouvent à cinq coups ou moins des meneurs. Peter Jacobsen et D.A. Weibring accusent trois coups de retard sur la tête.

Blake et Chapman n'ont pas inscrit de boguey sur leur carte de pointage. Chapman a calé des roulés pour des oiselets lors de six trous consécutifs au début du deuxième neuf et Blake a envoyé son approche à partir d'une fosse de sable dans la coupe au huitième, leur 17e trou de la journée puisqu'ils avaient amorcé leur ronde au 10e.

Plusieurs joueurs connus tenteront de leur ravir la victoire dimanche. Bernhard Langer et son partenaire Tom Lehman accusent un coup de retard, tout comme Tom Watson et Andy North, Craig Stadler et Jeff Triplett et Scott Hoch et Jim Gallagher fils.

Le Canadien Jim Rutledge, de Victoria, en C.-B., et son partenaire Gary Hallberg ont réussi quatre oiselets contre un boguey et ont joué 69 pour se retrouver à égalité en 27e place.

PLUS:pc