NOUVELLES

Carlos Beltran claque deux circuits et les Cardinals battent les Pirates 9-1

27/04/2013 12:16 EDT | Actualisé 26/06/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Lance Lynn a accordé un point en sept manches, prolongeant sa série victorieuse à neuf matchs, Carlos Beltran a cogné des circuits de chaque côté du marbre et a produit trois points et ils ont aidé les Cardinals de St. Louis à gagner 9-1, vendredi, face aux Pirates de Pittsburgh, qui ont vu un joueur et deux de leurs entraîneurs être expulsés de la rencontre.

Matt Carpenter et Beltran ont amorcé le match avec des circuits consécutifs pour les Cardinals, qui ont gagné leurs quatre dernières parties et cinq de leurs six derniers matchs.

Le partant des Pirates Jonathan Sanchez (0-3) a affronté seulement deux autres frappeurs. Le gérant des Pirates, Clint Hurdle, et lui ont été expulsés après que Sanchez eut atteint Allen Craig, des Cards, d'un tir.

L'instructeur des frappeurs des Pirates Jay Bell est allé les rejoindre dans le vestiaire en cinquième après avoir argumenté avec l'arbitre quand Starling Marte a été atteint par Lynn pour une deuxième fois de suite.

Lynn (4-0) a accordé un point, deux coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

PLUS:pc