NOUVELLES

Thomas Vanek marque en fusillade et les Sabres battent les Islanders 2-1

26/04/2013 10:23 EDT | Actualisé 26/06/2013 05:12 EDT

BUFFALO, États-Unis - Thomas Vanek a marqué le seul but de la fusillade, Ryan Miller a effectué 30 arrêts en 65 minutes de jeu et les Sabres de Buffalo ont pris la mesure des Islanders de New York 2-1, vendredi soir, à l'occasion du dernier match de saison régulière des deux formations.

Miller, qui disputait son 500e match avec les Sabres, a scellé l'issue de la rencontre en arrêtant le tir de John Tavares en troisième ronde de la séance de tirs de barrage.

Brian Flynn a touché la cible en temps réglementaire pour les Sabres, après avoir accepté une passe précise de Vanek.

Keith Aucoin a riposté pour les Islanders, qui se sont hissés en sixième place de l'Association Est et qui auront besoin d'aide pour y demeurer. Les Islanders (24-17-7) ont un point d'avance sur les Rangers de New York et les Sénateurs d'Ottawa. Les Rangers doivent disputer un dernier match en saison régulière, tandis que les Sénateurs ont encore deux parties à l'agenda ce week-end.

Les Islanders ont obtenu au moins un point dans 12 de leurs 13 derniers affrontements — ils se sont inclinés en temps réglementaire devant les Flyers de Philadelphie jeudi soir.

PLUS:pc