Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Manon Létourneau souffre d'une commotion cérébrale

Manon Létourneau souffre d'une commotion cérébrale

La triathlonienne de Lévis Manon Létourneau a joué de malchance le week-end dernier à San Diego lors de sa première compétition de la saison de triathlon. L'athlète de 25 ans souffre d'une commotion cérébrale après avoir été frappé accidentellement à la tête par une autre concurrente lors de l'épreuve de natation.

Manon Létourneau a franchi le fil d'arrivée, mais dit n'avoir que de vagues souvenirs de la course.

Ancienne porte-couleurs du Rouge et Or de l'Université Laval, la jeune femme avait dû abandonner le soccer en 2008 après une septième commotion cérébrale, ce qui rend sa blessure encore plus sérieuse.

Manon Létourneau, qui fait partie du palmarès mondial des 100 meilleures athlètes dans sa discipline, ne sait pas encore si sa carrière d'athlète est compromise.

Pour l'instant, l'étudiante en génie civil de l'Université Laval est forcée au repos et doit consulter régulièrement des spécialistes en neurologie. Elle souhaitait se qualifier au sein de l'équipe nationale cette année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.