NOUVELLES

Grimm signe une autre victoire dans un gain de 4-3 des Rangers face aux Twins

26/04/2013 11:33 EDT | Actualisé 26/06/2013 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Adrian Beltre a claqué un circuit, la recrue Justin Grimm a signé une deuxième victoire en autant de départs et les Rangers du Texas ont vaincu les Twins du Minnesota 4-3, vendredi.

Lance Berkman, Nelson Cruz et Ian Kinsler ont tous cogné un double d'un point pour les Rangers, qui ont gagné sept de leurs huit derniers matchs.

Après avoir réussi neuf retraits sur des prises, un sommet personnel, face aux Mariners de Seattle, Grimm (2-0) a blanchi les Twins pendant sept manches. Il a limité les Twins à cinq coups sûrs et a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Le droitier de 24 ans, qui remplace Matt Harrison, blessé, a accordé un seul point mérité lors de ses dernières 15 manches et un tiers de travail.

Le voltigeur recrue Oswaldo Arcia a cogné un circuit de trois points face à Joe Nathan en neuvième manche après que Joe Ortiz eut concédé deux coups sûrs. Nathan a étouffé la tentative de remontée des Twins en forçant Ryan Doumit à frapper un ballon. Nathan a enregistré un huitième sauvetage cette saison.

Le Canadien Scott Diamond (1-2) a accordé trois points et 12 coups sûrs en six manches et un tiers. Les Twins ont encaissé un troisième revers de suite.

PLUS:pc