NOUVELLES

Champions: Faxon et Sluman mènent par un coup au tournoi par équipes

26/04/2013 06:17 EDT | Actualisé 26/06/2013 05:12 EDT

SAVANNAH, États-Unis - Le jeu constant de Brad Faxon sur les verts a permis à son coéquipier Jeff Sluman et lui de réussir 10 oiselets et de se forger une avance d'un coup en tête du tournoi par équipes Liberty Mutual Legends of Golf du circuit des Champions.

Faxon a calé sept oiselets tandis que le duo retranchait 10 coups à la normale dans la compétition par équipes disputée selon la formule deux balles, meilleure balle au club de golf Savannah Harbor.

Le meneur au classement du circuit des Champions, Bernhard Langer, et son partenaire Tom Lehman ont suivi et seront jumelés à Faxon et Sluman samedi lors de la deuxième ronde de cet événement de 54 trous.

Tom Watson, qui a remporté huit tournois majeurs en carrière, et son coéquipier Andy North ont conclu la première ronde en triple-égalité en troisième position à moins-8. Craig Stadler et Kirk Triplett ont aussi uni leurs efforts pour remettre une carte de 64, en compagnie de Tom Kite et Gil Morgan.

Le Canadien Jim Rutledge, de Victoria, en C.-B., et son partenaire Gary Hallberg ont calé six oiselets et joué 66 pour se retrouver à égalité en 11e place.

PLUS:pc