NOUVELLES

Burke défend sa réputation

26/04/2013 08:38 EDT | Actualisé 26/06/2013 05:12 EDT

L'ancien directeur général des Maple Leafs Brian Burke a déposé une poursuite en diffamation, en lien avec des commentaires publiés en ligne.

Des gens soutenaient qu'il avait eu une relation amoureuse avec une journaliste sportive. Il affirme que les commentaires, émis par 18 personnes dont l'identité n'a pas été révélée, sont faux.

Les propos publiés sur internet prétendaient qu'il avait été congédié de ses fonctions de président et de directeur général des Maple Leafs, parce qu'il avait entretenu une relation extra-conjugale avec la reporter Hazel Mae, du réseau Rogers Sportsnet.

La poursuite, déposée en cour civile, précise que Brian Burke réclame des pertes et dommages à sa réputation causés par de fausses déclarations. Dans un communiqué de presse, il ajoute que ces rumeurs ont fait du tort à sa famille.

Burke qui est marié à Jennifer Burke, une ancienne animatrice au résau Global, a été congédié en janvier 2013. Il occupe maintenant un poste de recruteur professionnel à temps partiel avec les Ducks.


PLUS:rc