NOUVELLES

Bethenny Frankel veut élargir sa gamme Skinnygirl

26/04/2013 05:20 EDT | Actualisé 26/06/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Bethenny Frankel souhaite élargir sa gamme de boissons alcoolisées et de vins Skinnygirl afin d'y intégrer davantage de produits alimentaires.

L'ancienne vedette de téléréalité a déjà ajouté plusieurs nouveautés à sa collection de cocktails prêts à servir, dont de la vodka à la cerise blanche et du mojito.

Mme Frankel, qui est aussi l'auteure de livres de régime, de vidéos d'exercices et d'un roman, lancera un talk-show national cet automne.

L'émission a déjà été testée avec succès l'an dernier par des stations de télévision appartenant à Fox dans six villes des États-Unis.

Bethenny Frankel a fait ses débuts au petit écran en participant à «The Apprentice: Martha Stewart». Elle s'est ensuite démarquée dans «The Real Housewives of New York City», ce qui lui a permis d'avoir ses propres téléréalités, soit «Bethenny Getting Married?» et «Bethenny Ever After».

La femme d'affaires croit que c'est son honnêteté par rapport aux hauts et aux bas de sa vie personnelle qui a aidé les gens à s'identifier à elle.

Mme Frankel a déposé en janvier une demande de divorce afin de mettre fin à son mariage avec son deuxième époux, Jason Hoppy.

Le couple a une fille, Bryn, qui célébrera son troisième anniversaire en mai.

PLUS:pc