NOUVELLES

Valbuena frappe un circuit et les Cubs l'emportent 4-3 contre les Marlins

25/04/2013 10:50 EDT | Actualisé 25/06/2013 05:12 EDT

MIAMI - Luis Valbuena a frappé un circuit en solo qui brisait l'égalité en neuvième manche et les Cubs de Chicago ont pris la mesure des Marlins de Miami 4-3, jeudi soir.

Les Marlins présentent désormais une fiche de 5-17, ce qui égale la pire de leur histoire après 22 matchs selon STATS. Ils avaient compilé le même dossier en 1995.

Shawn Camp (1-1) a lancé en huitième manche et Carlos Marmol a enregistré les trois derniers retraits pour obtenir son deuxième sauvetage en quatre opportunités cette saison.

Nate Schierholtz a claqué un double et une longue balle pour les Cubs, qui ont inscrit les trois derniers points du match.

Valbuena a expédié le premier lancer de Steve Cishek (1-3) après deux retraits en neuvième manche dans l'enclos des releveurs des Marlins situé au champ centre-droit, brisant ainsi l'égalité de 3-3.

Puis, au tour au bâton des Marlins en neuvième manche, Marmol a accordé un but sur balles à Donovan Solano, et Austin Kearns a enchaîné avec un simple dans la gauche qui a placé Solano en position de marquer sans aucun retrait au tableau. L'amorti de Juan Pierre a été capté par le receveur Welington Castillo, qui a alors effectué un relais au troisième coussin pour forcer le retrait. Placido Polanco a ensuite été retiré sur une flèche au champ centre.

Giancarlo Stanton a mis un terme à la rencontre en étant retiré sur trois prises, et les Marlins ont encaissé une quatrième défaite à leurs cinq derniers matchs.

PLUS:pc