NOUVELLES

Sale obtient sa 1ère victoire depuis le match d'ouverture; 5-2 White Sox

25/04/2013 11:54 EDT | Actualisé 25/06/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Chris Sale a surmonté une mauvaise première manche en unissant ses efforts à ceux de deux releveurs pour terminer la soirée en force, Adam Dunn a frappé une longue balle et les White Sox de Chicago ont malmené les Rays de Tampa Bay 5-2, jeudi soir.

Desmond Jennings a soutiré un but sur balles en début de rencontre et a croisé le marbre sur le simple d'Evan Longoria, mais Sale (2-2) a retrouvé son aplomb et a obtenu sa première victoire depuis le match d'ouverture des White Sox. Il a distribué deux points et quatre coups sûrs en sept manches, en plus de faire fendre l'air à sept frappeurs et d'accorder quatre passes gratuites.

Sale a désormais 31 retraits au bâton en cinq présences au monticule contre les Rays. Sa fiche est de 11-3 avec une moyenne de points mérités de 2,26 en 17 départs à domicile depuis le début de la saison 2012.

Matt Lindstrom n'a rien concédé en huitième manche et Addison Reed a scellé l'issue de la rencontre en neuvième pour récolter son septième sauvetage en autant de tentatives cette saison chez les White Sox.

Dunn, qui n'avait réussi que sept coups sûrs en 70 présences à la plaque avant la rencontre, a réussi une claque de deux points en sixième aux dépens de Jeremy Hellickson (1-2) qui portait le score à 5-2.

PLUS:pc