NOUVELLES

Nick Tepesch bat les Twins 2-1, obtient sa 2e victoire pour les Rangers

25/04/2013 11:45 EDT | Actualisé 25/06/2013 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Nick Tepesch a offert six manches de qualité au monticule pour récolter sa deuxième victoire après qu'Elvis Andrus et Nelson Cruz eurent produit un point chacun pour les Rangers du Texas, qui ont vaincu les Twins du Minnesota 2-1 jeudi soir.

Les Rangers, premiers dans la section ouest de la Ligue américaine, ont remporté six de leurs sept derniers matchs.

Tepesch (2-1) a alloué cinq coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Il a menotté les frappeurs des Twins pendant les six premières manches avant que Josh Willingham ne claque une longue balle en septième pour rétrécir l'écart à 2-1. Le droitier recrue avait permis à seulement deux coureurs d'atteindre les sentiers avant le circuit de Willingham, et il n'a pas paru affecté par la flèche qui l'a atteint à l'avant-bras droit à son dernier précédent contre les Mariners de Seattle.

Le partant des Twins Vance Worley (0-3) a distribué deux points et six coups sûrs en cinq manches au monticule.

Cruz, qui a désormais un point produit dans cinq matchs consécutifs, a poussé son 18e coureur au marbre cette saison en claquant un simple en deuxième manche. Andrus a doublé l'avance des Rangers en cinquième manche en réussissant un double d'un point.

PLUS:pc