NOUVELLES

Les Twins et les Marlins partagent les honneurs de leur programme double

24/04/2013 12:20 EDT | Actualisé 23/06/2013 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Rob Brantly a cogné trois coups sûrs et a produit quatre points, un sommet personnel, et l'offensive des Marlins de Miami a explosé dans une victoire de 8-5 face aux Twins du Minnesota, mardi, et les deux équipes se sont partagées les honneurs de leur programme double.

Brantly a frappé deux doubles et Ricky Nolasco (1-2) a accordé deux points mérités et six coups sûrs en cinq manches pour les Marlins, qui ont signé seulement leur cinquième victoire de la saison. Les Marlins ont claqué 16 coups sûrs, un sommet pour eux cette saison, dont un double et un simple de Giancarlo Stanton, qui a produit deux points. Steve Cishek a été crédité de son deuxième sauvetage de la saison.

Joe Mauer a frappé deux coups sûrs et a produit un point pour les Twins. Mike Pelfrey (2-2) a connu une autre sortie difficile, accordant cinq points et neuf coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Les Twins ont encaissé un premier revers en six sorties.

Lors du premier match, Oswaldo Arcia avait cogné son premier circuit en carrière, Kevin Correia avait accordé seulement deux points en sept manches de travail et les Twins avaient défait les Marlins 4-3.

Le circuit de trois points d'Arcia en quatrième manche avait donné un coussin suffisant à Correia (2-1), qui avait concédé cinq coups sûrs et qui avait retiré autant de frappeurs sur des prises. Brian Dozier avait frappé trois coups sûrs et Glen Perkins avait enregistré son sixième sauvetage de la saison.

Du côté des Marlins, Jose Fernandez (0-2) avait accordé quatre points et six coups sûrs. Joe Mahoney avait cogné deux coups sûrs et avait produit deux points.

PLUS:pc