NOUVELLES

Les Braves balaient leur programme double face aux Rockies, 4-3 et 10-2

24/04/2013 12:41 EDT | Actualisé 23/06/2013 05:12 EDT

DENVER - B.J. Upton et son frère Justin ont frappé des circuits consécutifs pour une première fois et ils ont aidé les Braves d'Atlanta à vaincre les Rockies du Colorado 10-2, mardi soir, et les Braves ont balayé leur programme double, qui a débuté avec le match le plus froid dans l'histoire du Coors Field.

C'était la 27e fois dans l'histoire des majeures que deux frères frappaient des circuits dans un même match, mais seulement la deuxième fois qu'ils y parvenaient lors de deux présences au bâton consécutives. Lloyd et Paul Waner, des Pirates de Pittsburgh, avaient réussi l'exploit le 15 septembre 1938.

Lors du premier match, Justin Upton, Dan Uggla et Evan Gattis avaient cogné des circuits et avaient offert à Mike Minor tout l'appui offensif nécessaire dans une victoire de 4-3 des Braves. Le mercure indiquait moins-5 degrés Celsius lors du début de ce match.

Il faisait (un peu) plus chaud en soirée. Le mercure indiquait cette fois moins-1 degrés Celsius lors du premier lancer.

En soirée, B.J. Upton a cogné un circuit, son troisième de la saison, dans la gauche face à Jon Garland en tant que premier frappeur en cinquième. Justin Upton a envoyé le tir suivant de Garland loin au champ centre. Il s'agissait de son 11e circuit de la campagne, un sommet dans les majeures.

Les Upton ont cogné des circuits dans le même match à trois reprises cette saison. Ils ont tous les deux produit un autre point en soirée.

PLUS:pc