NOUVELLES

Le Festival d'été de Québec dévoile la programmation de l'édition 2013

24/04/2013 07:12 EDT | Actualisé 24/06/2013 05:12 EDT

QUÉBEC - Le 46e Festival d’été de Québec a publié la programmation des spectacles extérieurs qu'il proposera du 4 au 14 juillet.

La fête débutera en soirée, le 4 juillet, lorsque sur la même scène, les artistes québécois Michel Rivard, Richard Séguin, Laurence Jalbert et Paul Piché, de même que le Manitobain Daniel Lavoie, seront accompagnée de 400 choristes pour livrer sur les Plaines d'Abraham le spectacle «Quand le Québec chante».

La programmation du festival entend proposer un large éventail de styles musicaux. The Black Keys, Rush, Bruno Mars, Wu-Tang Clan, Def Leppard, Foreigner, Bad Religion, Emmylou Harris & Rodney Crowell, Lisa Leblanc et des dizaines d’autres font partie des artistes invités.

Le Festival d'été entend aussi faire de la place aux arts de la rue et aux activités familiales. Les spectateurs pourront notamment voir des échassiers, des acrobates, du théâtre d'objets volants, de la magie et de la jonglerie.

La direction du festival met en vente pour 76 $ 75 000 exemplaires d'un laissez-passer qui donne accès à tous les spectacles pendant les 11 jours, sur toutes les scènes extérieures et intérieures.

PLUS:pc